Accueil

Edito

Programme

Semaine au Club

Spectacle

Soirée de clôture

Concerts

Presse

Partenaires

Contact

Narkolepsy 2004



presse




NARKOLEPSY
Festival de courts métrages
Du 4 au 13 Mai 2005 à Grenoble
Association Court-toujours
Contact : Emmanuelle Faucilhon
04 76 42 02 64
court_toujours_inpg@yahoo.fr



Du 4 au 13 Mai 2005, le festival Narkolepsy braque sa caméra sur les flagrants délits de courts métrages suspects, à l’air parfois trop innocents !

L’association grenobloise Court-toujours propose pour la seconde édition du festival de court métrage une investigation des ambiances cinématographiques. A travers la thématique du voyeur-vu, nous soumettons le regard du spectateur à trois formules de projection :

Du 4 au 10 Mai, à partir de 17H45, projection de courts métrages suivis de débats au cinéma Le Club, rue du Phalanstère, 2€ la séance. Une sélection inédite de courts métrages 35 mm réalisés dans le monde ces 6 dernières années.
Le 12 Mai, à partir de 19H (entrée libre), Soirée spectacle théâtre-vidéo, à EVE, sur le campus de Saint Martin d’Hères, propose deux spectacles vivants : Burzik, des improvisations Jazz sur les courts métrages rares mais inéluctablement burlesques de Charlie Chaplin et Buster Keaton ; « BabyDolls symphonie ordinaire pour une bestiole seule », une interaction entre la scène et l’écran à partir de textes de Prévert, Vian, et Bukowski. Un spectacle de « Gwizd Kokoszka »
Plus un concert pour clôturer la soirée.
Le 13 Mai, de 19h à 6h du matin : La nuit de clôture en plein air à EVE. Une nuit gratuite, festive, la seule qui fasse descendre le court métrage sur le campus, le rendant accessible à tous. Ce hold up Narkoleptique, c’est :
- 6 heures de courts métrages,
- 3 concerts : Masaladosa [Electro-dub-indien], les nem’s [ pop sportive pour restaurant asiatique], et Trikar [live break],
- Des animations : jonglages, mises en scène du public avec le public, café et restauration sur place.



Merci pour la promotion de notre festival,
Cordialement
Narkolepsy.
suite